Nos invités de l’an passé n’ont pas chômé ! Nous sommes heureuses de vous présenter les ouvrages qu’ils ont fait paraître depuis leur venue à votre rencontre, à la librairie, l’année dernière :
Réginald Gaillard, venu en février dernier présenter La Partition intérieure, s’est entretenu avec Pascal Quignard pour le dernier numéro de sa revue Nunc, dans lequel on trouvera également un cahier spécial Philip K. Dick et un dossier sur l’artiste Goudji. Une merveille : qui la feuillette l’emportera bien vite…
Valérie Valeix, notre apicultrice préférée auteure de polar dans le milieu des abeilles, et venue en avril dernier, a écrit pour notre plus grand plaisir une nouvelle aventure située cette fois-ci à Reims ! Butinez-le, il fera votre miel…
Antoine Bruneau, qui nous avait passionnés en avril dernier avec l’histoire du jeune Freddy Legrand, devenu fasciste sous Pétain, a publié pas moins de trois nouveaux essais sur la Seconde Guerre mondiale. Une mine !
Marc Villemain, l’auteur de très belles nouvelles sur l’émoi adolescent qu’il était venu partager en juin dernier publie le 14 février Mado, un roman de passion entre deux jeunes filles que nous n’avons pas encore reçu mais qui sera en bonne place dès sa sortie ! L’auteur nous envoie spécialement la photo de son livre tout juste sorti des presses, et bien accompagné !
Enfin Olivier Cojan, qui nous a impressionnés en septembre en venant présenter sa saga historique et familiale en 4 tomes Le pays où vont mourir les rêves, vient tout juste de faire paraître le récit Il est bien tard, sur la vie de Jean Rodde décédé à 100 ans en janvier 2018, à qui la vie a offert un ultime cadeau…
Nous sommes fières des liens créés avec ces auteurs de talent, et vous attendons en boutique pour vous en parler plus longuement ! À très bientôt.
Marithé et Paméla.